Une offre globale,
organisée autour de 3 pôles de compétences

Un pôle Conseil pour vous accompagner dans l’élaboration et l’optimisation de votre programme de Marketing Relationnel : études d’opportunités, cahiers des charges marketing et technologique, business plan, gestion de partenariats...

Un pôle Operating technologique pour mettre en oeuvre les solutions technologiques retenues : infrastructures technologiques, solutions logicielles, gestion de flux de données, hébergement des données, assistance aux utilisateurs...

Un pôle Operating marketing pour exploiter, gérer et animer au quotidien votre relation client : recrutement clients, supports de communication, gestion de campagnes multi-canal, logistique marketing, avec possibilité call center...

 

Vous avez besoin de gérer votre fidélisation client dans votre magasin ?
Nous avons la solution !!

Objectif FIDPASS

L’objectif de FIDPASS est de permettre l’acquisition de données clients au sein d’une agence.
Cette aquisition est assurée par l’intermédiaire d’un terminal bancaire (T.P.E.).

Les informations sont envoyées la nuit suivant le paramétrage.

Le TPE peut contenir jusqu’à 9000 cartes et ne peut regrouper un ensemble de commerces (associations) sauf dans un mode de fonctionnement ou l’on enregistre que la transaction (mode transactionnel).

Dans ce mode il n’y a pas de limite de carte car aucun cumul n’est enregistré, seul le calcul de points est imprimé par rapport à la règle de base.

Vous avez besoin de gérer votre système de toutes vos agences ?
Nous avons la solution !!

Objectif FIDGO1+

L’objectif de FIDGO1+ est de permettre l’acquisition de données clients au sein d’une agence ou association d’agences.

Cette aquisition est assurée par l’intermédiaire d’un terminal bancaire (T.P.E.) en utilisant la technologie ADSL permettant la connexion avec une ou plusieurs bases de données.

Pas de limite sur le nombre de carte ou le nombre de point de vente.

L’ensemble permet d’identifier les consommateurs et, suivant leur comportement, permettre la génération d’avantage ou le markage ciblé en vue d’une action marketing.